lebo UPS

Salut encore moi,

Pour l'histoire qui arrive de temps en temps :
Floor s'inscrit dans ZIP
ZIP s'inscrit dans Floor

Ils (Le-Bo)n'ont pu tablir de lien entre les contrats ou ?a arrive.  Comme
ils ne voyaient pas ?a comme un problme, ils n'ont pas de numro de contrat
ou de client me donner pour le moment, mais, si ?a arrive encore, ils les
prendront en notes et lorsqu'ils en auront quelques uns, me les enverront.

Pour ma part, je ne vois nulle part dans la code la possibilit de voir le
floor s'inscrire dans le ville, ni mme que le ZIP s'inscrire dans le floor.

Le plus proche que je pourrais voir, c'est le champ "Suite" s'inscrivant
dans le champ Floor, mais ?a, ?a vient de Le-Bo, on m'avait dit d'inscrire
le champ suite dans le champ Floor, lorsque je n'ai pas de floor.

Alors pour savoir d'o provient le problme, j'attendrai la semaine
prochaine avant d'avoir les contrats / clients fautifs.

Charles