Interruptions

Comment grer les interruptions systme pour raliser un programme de fond de
gestion des mouvements souris via par exemple les touches de dplacement.

Merci

Re:Interruptions

MMartry wrote:

> Comment grer les interruptions systme pour raliser un programme de fond de
> gestion des mouvements souris via par exemple les touches de dplacement.

> Merci

What ?

Gunnar

Re:Interruptions

My french is a little rusty, I don't know how to do all of this, but at
least I can translate it a little.

How would I manage the interruptions system to carry out a basic management
program of the mouse movements via, for example, the movement keys.

Thank you

MMartry <mmar...@aol.com> wrote in article
<1998051319554100.PAA29...@ladder01.news.aol.com>...

> Comment grer les interruptions systme pour raliser un programme de
fond de
> gestion des mouvements souris via par exemple les touches de dplacement.

> Merci

Other Threads